À la uneLe général Durieux en conférence au Centre des hautes études militaires

Ce mercredi 20 octobre 2021, le général de corps d’armée Benoît Durieux, directeur de l’enseignement militaire supérieur (DEMS), a prononcé une conférence devant les auditeurs de la 71e session du Centre des hautes études militaires (CH

À la uneEdition 2021 du séminaire de préparation des futurs officiers généraux (SPOG)

Chaque année, le chef d’état-major des armées (CEMA), le général François Lecointre, confie au Centre des hautes études militaires (CHEM) le soin d’organiser un séminaire de préparation des futurs officiers généraux.

À la uneColloque bilatéral entre le CHEM et le HCSC britannique le jeudi 18 mars

La deuxième édition du colloque entre le Centre des hautes études militaires (CHEM) et le Higher Command and Staff Course (HCSC) britannique s’est tenue le 18 mars, en distanciel.

À la uneLes auditeurs du CHEM sur le théâtre de l’opération Barkhane

Du 13 au 20 décembre 2020, les auditeurs de la 70ème session du Centre des hautes études militaires se sont rendus dans la région du Sahel (Tchad, Mali et Niger), dans le cadre d’une mission d’étude sur l’opération Barkhane.

À la uneRemise des diplômes aux auditeurs du CHEM le 26 juin 2020

Vendredi 26 juin 2020 se tenait la cérémonie de clôture de la 69e session du Centre des hautes études militaires (CHEM) en présence du chef d’état-major des armées (CEMA) François Lecointre, du général de corps d’armée Patrick Destremau, directeur

1 sur 6
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5